google-site-verification=XjeqrxxVVncEHgwsgaBGj30F6gOqFPSIv26IT232d9A google-site-verification: google1097cf3dc995b915.html
 
PHOTO - Ornella Rosie GUEYE.jpg
  • Facebook
  • Courriel

Ornella GUEYE    

​CÔTE D'IVOIRE

Fondatrice et commissaire générale

Lili Women Festival

Connue dans le milieu de la musique sous le pseudonyme de SHAYDEN, en tant que quart-de-finaliste de la première édition de THE VOICE AFRICA Francophone, je me définie avant tout comme une entrepreneure. Passionnée de musique je suis une fervente partisane du progrès social. J'ai 7 années d'expérience dans le domaine de la télévision et de la radio j'ai bossé pour Vox Africa et Radio Nostalgie. Je suis à la tête d'une entreprise nommée Zomassa Communication dans le secteur des industries créatives et culturelles depuis mars 2020.    

Festival Lili Women Festival    

Le Lili women festival en abrégé LWF est le premier festival de musique dédié exclusivement aux artistes féminines en développement en côte d’Ivoire.

Fondé en 2017 et porté par sa vision qui est de permettre aux femmes artistes de réussir à vivre de leur art sans perdre leur dignité ni leur intégrité; le LWF s’est engagé à dénicher, révéler , former et encadrer les femmes dans les métiers de la musique. 

 

Date : 2023-5-12
www.facebook.com/liliwomenfestival/

    

Réseau de promotion:    

le réseau Alliance ICC / ESP PARTERS / ENTRAFRICA

https://espartners.co/fr  

 https://entrafrica.com/tag/alliance-icc 

 https://www.institutfrancais.ci/?page_id=7991

 

Projet / Coopération :    

le Lili women festival met en place la première cohorte ACI (artiste chanteuse Indépendante) pour sa 5ème édition en préparation pour mai 2023.

Les 8 artistes sélectionnées par un jury de professionnels intégreront notre programme de formation accélérées. 

Durant 4 mois, elles seront formées sur différentes thématiques tels que les droits d’auteurs, l’édition, la gestion de l’image et des réseaux sociaux mais aussi sur les métiers techniques managérial et commercial liés à la musique.

Ajoutons à cela nos journées carrières mit en place afin de susciter des vocations mais surtout mettre en relation les professionnels des industries créatives culturelles et ces jeunes artistes.

 

Nous aimerions beaucoup pouvoir tisser des partenariats afin de faire venir des formateurs du canada pour ces activités